LDSTechForumProjects

July 2012 newsletter - Firewall/fr

Bulletin de juillet 2012 – Pare-feu

L’accès à l’Internet fourni dans les bâtiments de l’Église doit toujours être muni d’un pare-feu approuvé pour ses lieux de culte : Cisco 881W, ASA 5505 ou PIX 501. Les spécialistes de la technologie de pieu et de district ont la responsabilité de s’assurer que le pare-feu est en place, qu’il est configuré correctement et qu’il n’est pas contourné.

Veuillez vérifier qu’un pare-feu approuvé est installé et correctement configuré dans chacune de vos églises ayant un accès à l’Internet. Il est recommandé que les pare-feu soient vérifiés au moins une fois par trimestre… Voir plus

Votre pare-feu doit être situé entre votre fournisseur d’accès à l’Internet (FAI) et tous les appareils du réseau de votre église. Aucun appareil autre que le pare-feu ne doit être connecté directement au modem FAI. Les possibilités de Wifi des modems FAI doivent être désinstallées.

Si vous avez besoin d’aide pour configurer un pare-feu dans une église, veuillez prendre contact avec le Centre de service mondial à globalservicecenter@ldschurch.org, 1-801-240-HELP (4357), ou aux numéros de téléphone gratuits pour votre interrégion. Le Centre de service mondial peut aider en anglais, espagnol, portugais, russe et tagalog.


Si vous n’avez pas de pare-feu approuvé dans une église ayant accès à l’Internet, veuillez prendre contact avec votre gestionnaire des Biens immeubles.

This page was last modified on 1 August 2012, at 16:00.

Note: Content found in this wiki may not always reflect official Church information. See Terms of Use.